L’entreprise MB01 Assistance administrative vous accompagne tout au long de la réalisation de l’ensemble de vos démarches administratives et réalise une multitude de tâches de secrétariat.

Particulier ayant besoin d’un professionnel du secrétariat


Vous êtes un particulier à la recherche d’une secrétaire professionnelle pour gérer vos documents administratifs ? Libérez-vous du temps en nous confiant :

  • la rédaction de vos courriers divers
  • la création de votre CV
  • la gestion de vos demandes d’aides auprès des organismes sociaux (CAF..)
  • la vérification de votre dossier de naturalisation et la rédaction de votre lettre de motivation retraçant votre parcours depuis votre arrivée sur le territoire français

Professionnel en quête d’une secrétaire pour des missions ponctuelles


Vous êtes un professionnel surchargé à la recherche d’un coup de pouce ponctuel ou sur le long terme afin de respecter vos différents délais ainsi que vos engagements ? Nous gérons le secrétariat de votre entreprise :

  • rédaction de vos contrats de travail
  • établissement de votre registre RGPD
  • gestion de vos devis et factures
  • composition de vos comptes-rendus
  • suivi de votre chiffre d’affaire à l’aide d’un tableau de bord pour faciliter la transmission de vos éléments financiers à votre comptable
  • rédaction de votre contenu web pour faciliter votre référencement sur les moteurs de recherche

Mais ce n’est pas tout !


Nous vous accompagnons également lors de la conception de vos supports de communication.

Plus qu’une entreprise, MB01 Assistance administrative est une véritable boîte à outils qui s’avère être indispensable.

Nous vous proposons la création graphique pour une palette de supports de communication :

  • cartes de visite
  • logo unique et personnalisé
  • flyers
  • site internet clés en main avec WordPress

Fourchette de prix entre 15 et 300 €